Théâtre du reflet

Compagnie

Les fiches des membres

Florence Dupeu, metteur en scène
Arnaud Verley, scénographe
François Poppe, régisseur lumière
Michel Bonhoure, régisseur son
Éric Ferrat, comédien
Léon Napias, comédien
Sarah Reyjasse, comédienne
Loïc Auffret, comédien
Isabelle Billet, comédienne
Hélène Gay, metteur en scène, comédienne
Rémi Lelong, comédien
Chantal Ringot, comédienne
Mehdi Lecourt, comédien
Sabine Montlahuc, chargée de diffusion et de production
Yann Levrel, président

Arnaud Verley, scénographe

Arnaud Verley

Arnaud Verley obtient son Diplôme d’Études Supérieures des Arts Décoratifs - ESAD - de Strasbourg avec les félicitations du jury en juin 2007.
Dans le cadre de ses études, il est intégré pendant trois mois, de mai à juillet 2006, à l’Atelier costume de scène de l’Universität der Kunst de Berlin. Il y écrit, met en scène et réalise la scénographie et les costumes de Egocentré avec des comédiens de L’UDK. Il peut en mai suivre un mois de stage en tant que costumier sur le spectacle Carmina Burana, au Philharmonique de Berlin en mai 2006.

Auparavant, il a fait une année Erasmus en scénographie à l’University of Central England de Birmingham. Il peut alors suivre un stage en scénographie de trois mois à la Birmingham School of Drama.

En novembre 2007, il signe la scénographie et les costumes pour Dommage, de Xavier Durringer, dans une mise en scène de Laurence Guillemault à Strasbourg.
Il est depuis juillet 2007 assistant scénographe de Oscar Llovares sur un opéra contemporain, Le Cri de l’oie, un texte du poète Christophe Tarkos mis en scène de Thierry Poquet à Poitiers, en création pour décembre 2007.

Espace privé | Statistiques
Tests | Crédits, mentions

Réalisation : fb-graphic | SPIPCMS : SPIP